Pourquoi l’été est une aubaine pour une rencontre lorsqu’on est célibataire en Savoie ?

rencontre-célibataire-savoie

Célibataire et à la recherche d’une rencontre sérieuse en Savoie ?

 

La solitude, ça suffit ! L’été est là, les vacances avec lui. Et là, on le sent bien, tout peut changer ! Encore faut-il oser franchir le pas et prendre son avenir en mains. Rencontres-Ain-Savoie est là pour vous y aider !

On a beau être très occupé(e), le vide affectif peut prendre beaucoup de place dans notre vie, beaucoup trop. Dans cette belle région de Savoie, comme dans toute la France, nous sommes des millions à être/ avoir été célibataire, à avoir en tout cas connu ce sentiment de passer à côté de quelque chose, de contempler le bonheur en spectateur, derrière une vitre : voir les autres se tenir par la main, partager un éclat de rire, une écharpe, des projets… Et si cet été, on passait à autre chose ? Rencontrez des célibataires en Savoie et des départements voisins et donnez un nouveau sens à votre vie !

 

 

Célibataire et à la recherche d’une rencontre en Savoie ? L’été est une période clé pour prendre un nouveau départ !

Toute l’année, on a mille choses à faire, les journées filent et les obligations professionnelles ne laissent pas toujours le loisir de se poser pour réfléchir. Mais l’été, il se passe quelque chose : on se sent prêt à remettre son mode de vie en question, à oser des rêves, à tourner des pages. Les visages ensoleillés sourient, les corps bronzés sont en pleine forme et le temps enfin retrouvé offre tant de possibilités !

 

Célibataire et à la recherche d’une rencontre en Savoie ? Zoom sur la situation locale…

Selon l’INSEE*, en 2013, dans le département de la Savoie, 66 460 ménages étaient formés d’une seule personne donc théoriquement célibataires, parmi lesquels environ 30 000 hommes et 37 000 femmes. On y comptait également plus de 15 500 familles monoparentales. Si l’on prend en compte l’âge des habitants vivant seuls, entre 15 et 80 ans, cela représentait encore plus de 30 000 personnes. A titre d’exemple, environ 14% des 25-54 ans vivent seuls en Savoie. Rencontres-Ain-Savoie y a tout naturellement trouvé sa place. Expérience humaine riche, service haut-de-gamme, accessibilité et convivialité, voilà ce que nous avons à vous offrir…

 

Célibataire et à la recherche d’une rencontre en Savoie ? Une région très touristique et propice aux rencontres…

La Savoie est un département très apprécié pour sa beauté naturelle et la richesse de son patrimoine : 90% du territoire départemental appartient à la montagne ! La majesté des paysages alpins attirent tout autant l’été que l’hiver. A la belle saison, de nombreux célibataires viennent y goûter des vacances reposantes, sportives ou culturelles, seuls ou en groupes d’amis. Plus de 16 000 chambres d’hôtels, 7500 emplacements de camping, 3000 lits en auberge de jeunesse et bien d’autres types d’hébergements font de la Savoie un département d’accueil plébiscité. Voile ou ski nautique sur le Lac du Bourget, cure thermale ou pause « Spa/détente » à Aix-les-Bains, randonnée pédestre parmi les merveilles du Parc de la Vanoise, découverte de Chambéry et d’Albertville, musées, villages de charme, festivals, les activités ne manquent pas… et elles sont encore meilleures partagées !

 

 

Célibataire et à la recherche d’une rencontre en Savoie ? Etre soutenu(e) pour ne pas se tromper…

En Savoie, l’été, il y a de belles possibilités de rencontres amoureuses ! Rencontres-Ain-Savoie est là pour vous accompagner et vous éviter déceptions et découragement.

Nous vous apportons une véritable présence, un coaching personnalisé : on s’intéresse vraiment à ce que VOUS êtes et à ce dont vous rêvez !

Rien à voir avec les sites de rencontres classiques où l’on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe, avec pas mal de déconvenues à clé. Et n’oubliez pas : chez Rencontres-Ain-Savoie, votre bonheur, ce n’est pas une question d’argent mais d’abord de pouvoir vous apporter de réelles solutions et pas des promesses, comme certaines structures peuvent le faire…

Nous vous offrons un accompagnement chaleureux et des services haut de gamme, sur mesure.

Alors, si on en parlait ? (Re) découvrez qui nous sommes et notre engagement pour vous !

 

Un bel article en complément de celui-ci à découvrir : http://www.journaldesfemmes.com/couple/seduction/1334893-grand-amour-ete-vacances/

 

Et pour finir, une petite touche musicale de circonstance :

 

 

 

*http://www.insee.fr/fr/themes/dossier_complet.asp?codgeo=DEP-73

 

(35 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *